Description du poste
LE CABINET
Pourquoi rejoindre notre cabinet ?
Pour exercer votre métier dans une structure où vous pourrez progresser, interagir en équipe, être valorisé au travers de la qualité de nos interventions !
Le cabinet en quelques mots :
- + de 30 ans d’expertises auprès de tous types de clientèle et d’activités.
- Une équipe de 13 collaborateurs.
- Une pluralité de domaines d’intervention à haute valeur ajoutée.
- Une croissance interne soutenue et régulière portée par la confiance et la reconnaissance de nos clients.
- Un vrai sens de la relation client où la proximité et la pertinence des interventions est une priorité.
- Une organisation qui permet à chacun d’évoluer en fonction de ses compétences et de ses souhaits.
- Des moyens permettant à chacun de réaliser un travail de qualité (cadre de travail, outils, assistance).
Nous recherchons bien évidemment des talents, mais surtout des hommes et des femmes qui partagent nos valeurs et souhaitent s’investir dans la dynamique de nos projets.
Si vous êtes passionnés par la comptabilité, la gestion, le droit, et si vous souhaitez vous engager dans un parcours professionnel alliant reconnaissance personnelle et qualité des réalisations, notre cabinet est fait pour vous !
LE POSTE
Pour nous accompagner dans notre croissance, nous recherchons notre futur(e) Secrétaire polyvalente F/H !
Vous intégrerez une équipe jeune, dynamique et motivée, encadrée par un Expert-comptable engagé à faire monter en compétences ses équipes, de surcroît au sein d’un cabinet au cadre privilégié.
Vos missions porteront sur l’organisation administrative, comptable et commerciale du cabinet, et de certains clients.
Vous serez en charge principalement de :
- L’accueil physique et téléphonique des clients, particuliers et professionnels.
- La rédaction de courriers.
- L’enregistrement des pièces comptables et suivi des comptes clients/fournisseurs du cabinet.
- Le suivi de la facturation et des encaissements « clients ».
- Le traitement de commandes fournisseurs.
Vous êtes le premier interlocuteur de nos clients.
Nous vous donnons toutes les chances de réussir grâce à un accompagnement au quotidien et une forte entraide entre collègues, ce qui permettra une intégration dans les meilleures conditions.
Parce que nous avons à coeur de faire évoluer nos équipes, d’autres missions pourront vous être confiées.
CONDITIONS D’EMPLOI
TYPE DE CONTRAT :
CDI
VOS JOURS ET AMPLITUDES HORAIRES :
Lundi au vendredi sur une base de 39h/semaine
NIVEAU D’EXPERIENCE REQUIS :
1 ans d’expérience au-delà du diplôme
NIVEAU D’ETUDE REQUIS :
Bac +2 ou équivalent
PERMIS REQUIS :
PERMIS B
PRISE DE POSTE :
Dès que possible
REMUNERATION :
Selon profil à partir de 25 K€ brut annuel
Avantages salariaux
• Des évènements intra entreprise,
• Des tickets restaurant d’une valeur de 8€.